Souperie Tatie Zoé Marseille

Il était une fois, en "Haut" de la canebière, un petit restaurant qui ne vendait que des soupes... Antoine & Stéphanie vous proposent de venir savourer leurs bouillons et autres soupes chaudes ou froides faites sur place avec des produits frais du marché.

mardi, novembre 20, 2007

Grande Soirée Musicale le 1er décembre !!


Animée par Jo et son équipe


A partir de 20h30

Sur réservation uniquement au 04-91-53-75-21

Menu 25 €

Entrée-plat-dessert

Boisson

(1 bouteille de vin pour 4)

Soirée Musicale

+

Karaoké Géant

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

COUCOU C'est dilou voici mon e bmail :odile.sylla@orange.fr les tatis d'orange natha et dilou bravo tony on te fait de gros bisous( nous sommes les soeurs d'antoine

4:20 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je voudrais signaler que MôA Zoë;celle qui fait tout dans cette souperie... et bien j'ai gagné le 1er prix du concours de dessin d'Halloween parmi des centaines de copains et de copines!!!! Et CA! PERSONNE n'en parle!
C'est trop injuste!
Mais je serai là le 1er décembre avec ma "grosse dondon" et ça va faire du grabuge!
Et d'ailleurs je ne travaillerai pas ce soir-là car comme dit si bien Wolinsky < Ce n'est pas le travail qui me fatigue mais la fatigue qui me travaille! >.

3:11 PM  
Anonymous Anonyme said...

Perle du jour d'une jeune élève de CE1 du Vaucluse (84)après avoir assistée à un karaoké de Tatiezoë (nous ferons parvenir le journal local):
-" Toute ma vie j'ai essayé de chanter comme Pavarotti..."
On savait pour Picasso, pauvre homme, ~et pauvre de nous!~ qui avait aussi cherché toute sa vie à dessiner comme un enfant...
Il nous reste plus qu'à espérer que l'équipe de TtiZoë continue de nous régaler!A part le poulet machin-chose, et ça n'engage que moi, mais j'aurais préféré ne pas voir la photo!!!!:-)))

3:23 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home