Souperie Tatie Zoé Marseille

Il était une fois, en "Haut" de la canebière, un petit restaurant qui ne vendait que des soupes... Antoine & Stéphanie vous proposent de venir savourer leurs bouillons et autres soupes chaudes ou froides faites sur place avec des produits frais du marché.

mardi, juillet 04, 2006

Présentation




Manger bien, pratique, diététique, économique et écologique,. telle est la formule de notre concept de restauration. Axé sur la soupe, vous pourrez les déguster chaudes, froides, salées ou sucrées, traditionnelles, contemporaines et toutes aussi savoureuses les unes que les autres elles vous sont servies avec les accompagnements les plus appropriés.

Exclusivement préparées sur place a partir de produits frais de saison, sans recours a des techniques ou produits de conservation, elles flatteront vos papilles, combleront votre satiété et contribueront à garantir votre équilibre nutritionnel sans amputer votre budget.


Tatie Zoé Souperie
1 cours F. Roosevelt
13001 Marseille
04-91-53-75-21

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Coucou Azolita

Soupe de fraises au sirop de rose (euphorisante, rafraîchissante)
Miam!!! C'est dommage j'habite un peu loin..... Mais avec la chaleur qu'il fait chez moi c'est tout à fait le genre de délicatesse que j'ai envie de déguster...
Ton restau a l'air tout à fait sympathique

11:05 AM  
Anonymous Anonyme said...

salut toitoine,

merci pour les soupes, mais ou est
le champagne !!!!!

PA IDF ORLY

3:13 AM  
Anonymous Anonyme said...

Salut, cousine! Nice! It makes me want to come back! Quand je reviens en France il faudra que je fasse un detour par Marseille! Good luck! Love Natalie

11:51 AM  
Anonymous Anonyme said...

Vous êtes généreux, chaleureux, attentionnés,sensibles,ouverts
avec tant de simplicité et un "je ne sais quoi", le charme, naturellement...
Brigitte

1:42 PM  
Anonymous Anonyme said...

Il règne dans ce restaurant une atmosphère chaleureuse et conviviale.
Les soupes sont délicieuses, les hôtes d'une exquise gentillesse.
Tout cela donne envie qu'on y revienne.
Elodie

3:44 AM  
Anonymous Anonyme said...

Hummmm!une bonne cuisine de grand mere!j'adore la soupe de courgette et au fromage de chévre.
Le cadre est agréable .

11:32 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home